• 2,99 €

Beschreibung des Verlags

Édition revue et corrigée du best-seller de J. Heska !


« Je m’appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu’un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie. 

Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine censé m’aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ça m’a emmené un peu plus loin que prévu… 


Ah oui, le "un peu plus loin", c’est devenir le chef de file involontaire d’un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde. »


Jérôme est un jeune informaticien plutôt gauche et mal dans sa peau qui a du mal à s’intégrer à la société. Un jour, il tombe sur un article dans un magazine de psychologie bon marché censé aider les gens à régler un certain nombre de problèmes dans leur vie. Dans son cas, la thérapie préconisée va le conduire beaucoup plus loin que prévu. Jérôme va en effet jeter les bases d’une véritable théorie pour contrer la méchanceté humaine et devenir malgré lui le chef de file d’un mouvement philosophique, le « cimondisme », qui va prendre une ampleur inattendue et finir par révolutionner le monde.



Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, best-seller surprise de 2011, un livre original, drôle, empreint d’une réelle réflexion sur nos sociétés ravira plus d’un lecteur. Un roman que vous n’êtes pas près d’oublier !

GENRE
Humor
ERSCHIENEN
2013
17. Juli
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
186
Seiten
VERLAG
Editions Seconde Chance
GRÖSSE
579.9
 kB

Mehr Bücher von J. Heska