• 3,99 €

Beschreibung des Verlags

Un brin d'érotisme dans une série de nouvelles entre humour et sensualité.

Vous savez lire entre les lignes ? Vous n’aimez pas les grosses blagues, ni la pornographie, mais un brin d'érotisme ne vous déplaît pas ? Peut-être que le mot fantasme vous fait… fantasmer ? Alors voici pour vous vingt-trois nouvelles légèrement coquines où se cachent allitérations et jeux de mots.
Vous y trouverez des histoires de premières fois et des soirées surprenantes. Vous constaterez qu'une chanson peut donner des idées. Vous rencontrerez une hôtesse de l'air dragueuse. Vous entrerez dans un drôle de restaurant et dans un hôtel mal insonorisé.Vous verrez qu'une grève peut avoir des conséquences inattendues, et qu'on ne s’ennuie pas dans les bois ni sur l'autoroute. Vous suivrez des policières consciencieuses et un détective impassible. Il y a même une chambre parlante. Et une devinette.
Mais sachez que, si vous achetez ce livre, vous aussi vous sourirez, vous aurez envie de faire sourire un ami ou une amie, et vous lui prêterez. À son tour, il ou elle aura envie de faire sourire en le prêtant... Et il y a beaucoup de chances que vous ne le reverrez plus !

Un recueil de nouvelles délicieusement coquines qui vous emmèneront à la découverte de situations inatendues, voire osées. A lire et à partager sans modération !

EXTRAIT DE La Cabine d'essayage

Son pouls accélère, une chaude tension envahit progressivement tout son corps : elle n’a plus qu’une seule idée en tête. En se regardant dans le miroir, elle défait un à un les boutons du chemisier, prend délicatement, par en dessous, le sein gauche de la main droite : elle le soupèse, le soulève, le relâche doucement, le tire vers l’avant en faisant glisser ses doigts pour arriver au téton qu’elle frôle avec le plat de la main avant de le pincer. Elle passe au sein droit, refait les mêmes mouvements, un peu plus vite, son regard va des seins au miroir, sa main gauche remonte vers le sein gauche pour le presser un peu plus fort, puis le comprimer sur le sein droit, emprisonné dans l’autre main.
Puis les deux mains se concertent et descendent lentement vers le ventre, les doigts s’insinuent sous le jeans, remontent, redescendent de plus en plus bas, Marianne se courbe vers l’avant et commence à transpirer. La ceinture, le bouton et la tirette sont vite défaits : une main peut aller plus loin, descendre encore, dépasser le fragile rempart élastique, approcher de la zone d’incendie, revenir sur le ventre, redescendre en appuyant plus fort, remonter en tirant sur la peau.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Michel Beuvens est né en 1950 à Charleroi. C'est son grand-père, bibliothécaire, qui lui a donné le goût de la lecture et ce sont les livres qui lui ont donné l'envie d'écrire. Après La Posologie des sentiments et La Cage, deux romans aux tonalités parfois sombres, il s'offre ici une récréation.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2019
19. März
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
124
Seiten
VERLAG
Editions Ex Aequo
GRÖSSE
1.2
 MB