• 3,99 €

Beschreibung des Verlags

Notre héros sculpteur et passionné verra ses codes bouleversés à l'arrivée d'Eloïse, sa futur muse.

Pénétrer dans la sphère de Racine de nuage, c’est se glisser dans une bulle où la réalité rejoint un monde fantasmagorique. Ce huis clos passionnel vous entraîne dans l’univers de Romain, un sculpteur au passé torturé, engagé à mille pour cent dans son art. Façonner la pierre nourrit ses pulsions sexuelles et alimente des phases d’euphorie créatrice, mais au prix d’une folie qui le guette.
Le héros du roman, en lutte permanente contre ses démons, voit ses codes bouleversés lorsque Éloïse, de vingt ans sa cadette, entre dans sa ligne de mire, au hasard d’une rencontre improbable et devient son modèle. Il en est certain dès le premier regard : ce sera la femme de sa vie. Dès lors s’installe une dualité entre son génie et la passion dévorante pour sa muse.
Suspendus à leur histoire, faite de joie et de doutes, vous échafauderez mille issues possibles pour eux. Qui sortira vainqueur de cette bataille ? Le génie créateur, au détriment d’Éloïse ? La muse, malgré la peur de l’aliénation ? Les amants ? La folie qui se moque de la mort ? Seule la fin de ce roman vous le dira.

Découvrez cette romance dévorante, faite de joies et de doutes, dont l'issue finale ne vous laissera pas indifférent !

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2021
6. Juli
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
120
Seiten
VERLAG
Ex Aequo
GRÖSSE
1
 MB