Tout comme toi Tout comme toi

Tout comme toi

    • 15,99 €
    • 15,99 €

Beschreibung des Verlags

Toute sa vie Lucy a suivi une route tracée d’avance, notamment en matière d’amour. Elle a rencontré un homme qui lui ressemblait  : même âge, même parcours, mêmes rêves ; ils se sont mariés et ont eu deux enfants. Mais voilà, aujourd’hui, Lucy est une enseignante de quarante et un ans, divorcée, avec deux fils à charge, et la route débouche sur un carrefour. Quelle direction prendre  ? Lucy sent ses certitudes vaciller… Serait-ce le parfait timing pour un coup de foudre  ?
Lorsqu’elle rencontre Joseph derrière le comptoir de la boucherie de son quartier bobo londonien, elle ne cherche pourtant pas l’amour, loin de là. Plutôt un baby-sitter de confiance, pour pouvoir sortir de temps à autre. Et puis Joseph a vingt-deux ans, habite chez sa mère, cumule les petits jobs et rêve de devenir DJ. Pire encore, il a voté LEAVE. Disons-le, il n’a rien du candidat idéal. Mais parfois, il s’avère que la personne qui peut vous rendre le plus heureux est celle à laquelle vous vous attendez le moins  ! Même si cela peut générer quelques complications…
Entre comédie sociale et romantique, sur fond de Londres déchirée par le Brexit, Nick Hornby nous offre un roman de notre époque qui nous rappelle que pour vivre ensemble il faut savoir dépasser ses préjugés et accepter les différences. En amour comme en politique.
 
Traduit de l’anglais par Christine Barbaste

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2022
4. Mai
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
432
Seiten
VERLAG
Stock
GRÖSSE
1,3
 MB

Mehr Bücher von Nick Hornby & Christine Barbaste

Not a Star Not a Star
2006
A Long Way Down A Long Way Down
2012
About a Boy About a Boy
2012
About a Boy About a Boy
2005
Miss Blackpool Miss Blackpool
2014
Slam Slam
2008

Kund:innen kauften auch

Un petit boulot Un petit boulot
2013
La manche La manche
2024
La Longue-vue La Longue-vue
2024
Arbre de l'oubli Arbre de l'oubli
2021
Sur la plage de Chesil Sur la plage de Chesil
2011
Divorce à l'anglaise Divorce à l'anglaise
2023