Deathwatch

    • 55,00 kr
    • 55,00 kr

Publisher Description

Deathwatch Livre 1


Dirigée par l'archiviste Karras, l'escouade d'élite Serre, chasseuse de xenos, doit pénétrer dans un repaire de Genestealers pour incinérer les abominations, sans quoi la conséquence sera l'extinction de toute une planète.


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Les meilleurs traqueurs de xenos de l'Imperium sont les protagonistes d'un roman qui dépeint leur sélection, leur entraînement et la périlleuse mission qu'ils remplissent pour défendre le domaine de l'Empereur.


L'HISTOIRE 

Lors de sa formation, l'escouade Serre n'était qu'un groupe disparate de Space Marines issus de différents Chapitres. Après son entraînement dans une Forteresse du Guet imprenable sous les auspices de la Deathwatch, elle est devenue une section d'éradication. Ces chasseurs d'extraterrestres, ces experts en extermination de xenos, ont reçu une mission mortelle de la part du mystérieux inquisiteur Sigma. De tous les ennemis que la Deathwatch affronte, les Genestealers comptent parmi les plus féroces et sournois. Sous les ordres du frère-archiviste Karras, l'escouade Serre doit s'introduire dans l'antre d'abominables Genestealers pour les incinérer, faute de quoi une planète entière sera vouée à l'extinction. 


Écrit par Steve Parker

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2020
11 January
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
573
Pages
PUBLISHER
Black Library
SIZE
2.2
MB

More Books by Steve Parker

2014
2017
2021
2020
2022
2021