• 55,00 kr

Publisher Description

Le corps d’Anémone Berger est découvert à Kerfeunten, à la sortie de Quimper.

Pharmacienne, celle-ci aimait son jardin d’inspiration médiévale, les hommes et les beaux livres.
Les OPJ Erwann Le Métayer et Christophe Guillou mènent l’enquête le long de l’Odet, dans des jardins magnifiques, où les senteurs et les couleurs se mêlent en ce printemps.
Les rebondissements et les drames se suivent au fil de l’eau, mettant la sagacité des policiers à rude épreuve. De vieilles connaissances viendront les aider.

L’art des jardins et l’art de l’enluminure cachent-ils l’art… de tuer ? Suivez les OPJ Le Métayer et Guillou dans le second tome de leurs enquêtes haletantes !

EXTRAIT

— Anémone… Némo !
Lisa tire sur la chaînette qui pend au bout de la clochette près de la porte de la maison. Maud se tourne vers l’allée centrale et jauge la perspective. Un deuxième coup de cloche, plus fort, Lisa appelle, attend, tape au carreau, la porte s’entrouvre un peu plus, elle s’annonce et pénètre à l’intérieur du penty, traverse le salon, passe dans la véranda, revient dans la cuisine.
— Je crois qu’elle fait la sieste dans le jardin ! murmure Maud en faisant signe à son amie. Tu vois, heureusement que tu es là, elle a oublié que je venais.
— Ce n’est pas normal, ce n’était pas prévu comme cela et elle aurait dû nous entendre.
Les amies descendent les trois marches qui séparent la terrasse du jardin et avancent doucement vers la charmille qui abrite le banc où Anémone est assise.
— Némo, c’est nous ! Lisa s’arrête, jette un coup d’œil à Maud, contourne la haie, incertaine.
L’apothicaire semble les attendre, la tête penchée sur le côté, légèrement en arrière, les yeux ouverts, un bras pend de l’accoudoir.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Elisabeth Mignon est née à Quimper en 1958, ville où elle réside depuis toujours.
Elle a exercé pendant de nombreuses années en tant que gestionnaire administrative dans un établissement scolaire. Passionnée d’histoire locale et de romans policiers, encouragée par ses amies “pousse-au-crime”, elle se lance dans l’écriture de polars avec cette première enquête.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2017
6 March
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
336
Pages
PUBLISHER
Éditions Alain Bargain
SIZE
1.7
MB

More Books by Élisabeth Mignon

Other Books in This Series