• 75,00 kr

Publisher Description

Tome 53 de l'Hérésie d'Horus


La guerre éclate sur Beta-Garmon, où les armées de l'Empereur tentent de retenir la vague des félons au cours de ce qui sera la plus violente confrontation avant qu'Horus atteigne Terra – et les machines divines de l'Adeptus Titanicus sont en première ligne.


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Il dépeint la bataille de Beta-Garmon tant vantée et tant attendue, et avec ses armées de titans qui s'affrontent sans faire de quartier, c'est un récit remarquable que nous offre Guy Haley.


L'HISTOIRE

Horus a rassemblé son armada et il a défait tout ceux qui lui barraient la route, y compris le bourreau attitré de l'Empereur. Il ne reste qu'un obstacle à franchir avant de pouvoir attaquer Terra et anéantir le rêve de l'Empereur.


Le système de Beta-Garmon se trouve sur l'itinéraire le plus fiable vers le système solaire et Terra. Pour le briser, Horus assemble un ost de guerre aux proportions improbables, et des titans innombrables. Perdre ici signifierait la fin de la guerre, et Horus n'a aucune intention de repartir vaincu. Mais l'Imperium a compris l'importance de Beta-Garmon. Toute la puissance de l'Imperium s'est massée là: l'Armée Impériale, presque infinie, mais aussi tous ses titans, prêts à défier la puissance militaire du Maître de Guerre.


Les titans loyalistes affrontent leurs semblables les machines divines renégates. C'est un conflit sans précédent qui s'annonce, une bataille apocalyptique qui décidera de la suite de la guerre.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2018
November 24
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
581
Pages
PUBLISHER
Black Library
SIZE
2.8
MB

More Books by Guy Haley