Le premier méchant Le premier méchant

Le premier méchant

    • 115,00 kr
    • 115,00 kr

Publisher Description

Cheryl, quadragénaire hypersensible, vit seule avec son globus hystericus : une boule d'angoisse dans la gorge. Elle travaille pour une association spécialisée dans l'autodéfense féminine. Et elle est persuadée qu'un de ses collègues est son âme sœur et qu'ils fileront bientôt le parfait amour.
Quand ses patrons lui demandent si leur fille de vingt ans, Clee, peut s'installer chez elle pendant quelque temps, le monde maniaque de Cheryl la célibataire explose. Et pourtant c'est Clee, la bombe égoïste, blonde et cruelle, qui, à force de persécutions, va précipiter Cheryl dans le monde réel.
Avec ce premier roman surprenant d'originalité et plein de malice, Miranda July s'impose comme une des nouvelles voix les plus inspirées de la littérature américaine.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2025
1 August
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
352
Pages
PUBLISHER
Flammarion
PROVIDER INFO
Flammarion S.A.
SIZE
1.1
MB
All Fours All Fours
2024
The First Bad Man The First Bad Man
2015
På alle fire På alle fire
2024
Auf allen vieren Auf allen vieren
2024
No One Belongs Here More Than You No One Belongs Here More Than You
2007
Négykézláb Négykézláb
2025