• USD 15.99

Descripción editorial

Coffret Blake Pierce – Série Polars Riley Paige – Tome 16 (MANQUE) et Tome 17 (CHOISI) – le premier tome et bestseller Sans Laisser de Traces compte déjà plus de 900 commentaires cinq étoiles — en téléchargement gratuit ! Découvrez les tomes 12 et 13 en un seul et même fichier, plus de 300 pages de lecture.


MANQUE - Un tueur en série frappe apparemment au hasard, tuant d’abord un homme dans la cinquantaine, puis une femme du même âge. La seule chose qui les relie est l’unique souvenir qu’il a emporté : une chaise de salle à manger. Que cela signifie-t-il ? Les meurtres sont-ils aléatoires après tout ? L’agente du FBI Riley Paige doit affronter ses propres démons et ses propres problèmes familiaux tout en s’engageant dans une course contre la montre pour pénétrer dans l’esprit d’un tueur diabolique dont il est certain qu’il frappera de nouveau. 

Va-t-elle l’arrêter à temps ?


CHOISI - Un tueur en série frappe chaque Halloween – les corps de ses victimes refaisant surface des années après – et alors qu’Halloween n’a lieu que dans quelques jours, c’est à l’agente spécial Riley Paige de stopper le tueur avant qu’il ne tue encore. Comment le tueur est-il resté sous les radars pendant si longtemps ? Combien de victimes y a-t-il vraiment ? Et qui sera la prochaine cible ? L’agente spéciale Riley Paige doit chasser ses propres démons et repousser les dysfonctionnements de sa vie familiale tandis qu’elle se lance dans une course contre la montre pour entrer dans l’esprit d’un tueur diabolique à quelques jours de frapper à nouveau – un qui pourrait même être plus brillant qu’elle. Va-t-elle pouvoir l’arrêter à temps ?


Des thrillers psychologiques au suspense palpitant, les polars de Riley Paige vous entraînent dans une nouvelle série fascinante – découvrez un nouveau personnage attachant – le mystère jusqu'au bout de la nuit.

GÉNERO
Misterio y suspenso
PUBLICADO
2020
21 de octubre
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
500
Páginas
EDITORIAL
Blake Pierce
VENTAS
Lukeman Literary Management
TAMAÑO
2.2
MB

Más libros de Blake Pierce

2019
2018
2019
2019
2017
2017

Otros libros de esta serie

2016
2016
2016
2016
2016
2017