• USD 11.99

Descripción de editorial

La Guerre de la Vengeance tome 2


Le prince Imladrik, Maître des Dragons et meilleur guerrier d'Ulthuan, reçoit l'ordre de quitter sa terre bien-aimée pour mener son ost à la guerre, une guerre à laquelle il ne croit pas. Imladrik doit choisir entre l'amour de son épouse et de sa patrie, et la ferveur de la bataille.


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Il y a des dragons à foison. Comme il sied à une guerre entre deux lignées anciennes au faîte de leur puissance, les batailles sont proprement épiques, par-delà votre imagination…


L'HISTOIRE

Pendant des millénaires, les elfes d'Ulthuan et les nains des royaumes des montagnes ont été amis et alliés. Mais cette époque est révolue. La guerre de la Vengeance fait rage. Alors que le conflit s'étend, le prince Imladrik, le Maître des Dragons et le meilleur guerrier d'Ulthuan, reçoit l'ordre de quitter sa terre pour mener son ost à la guerre, une guerre injuste et inutile d'après lui. Face à la fureur des nains, à la jalousie de son frère le roi, et à la menace toujours présente des elfes noirs de Malekith, Imladrik va devoir trouver sa voie : il devra soupeser son amour pour sa dame, son fils et sa terre face à l'excitation et la rage du combat qui menacent de l'emporter à jamais.

GÉNERO
Ciencia ficción y fantasía
PUBLICADO
2019
enero 19
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
491
Páginas
EDITORIAL
Black Library
VENDEDOR
Games Workshop Limited
TAMAÑO
3.3
MB

Más libros de Chris Wraight