• USD 0.99

Descripción de editorial

M. de Schaller, ingénieur français, arrive en Tunisie avec pour mission de relancer un projet colossal : creuser un canal afin d’apporter de l’eau de la mer Mediterrannée dans le Sahara afin d’en faire une seconde mer ! Cependant, un grand chef Touareg s’est juré de faire échouer le projet, qui détruirait une partie de l’histoire de son peuple.

Jules Verne s’inspire ici d’un fait historique totalement délirant : le projet, bien réel, des années 1880 qui voulait faire du Sahara une seconde mer Méditerranée ! Abandonnée car trop complexe, cette idée est reprise par l’auteur afin d’en faire un roman. À noter que ce livre est le dernier que Jules Verne a pu travailler jusqu’à sa parution.


Les livres classiques édités par Apella Inc. bénéficient de contenus exclusifs additionnels tels qu’une couverture originale, une biographie et une bibliographie de l’auteur, des liens hypertextes pour aller plus loin durant la lecture, ainsi qu’une présentation soignée.

Dans un souci de perfection, nos livres seront fréquemment mis à jour. Vous pouvez supprimer et télécharger à nouveau gratuitement les livres achetés sur l'iBookstore, à la façon d'une mise à jour d'un logiciel. Ce présent livre est en version 1.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2013
noviembre 19
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
310
Páginas
EDITORIAL
Apella Inc.
VENDEDOR
Apella Inc.
TAMAÑO
1.3
MB

Más libros de Julio Verne