Descripción de editorial

INTRODUCTION :


Grâce à un antibiotique, j’ai réussi à guérir de la spondylarthrite ankylosante. Transmettre mon expérience est donc un devoir envers toutes les personnes atteintes de cette maladie extrêmement douloureuse et invalidante.

Dans ce livre, je vais aussi vous retranscrire mon dossier médical personnel (service de rhumatologie, radiologies, IRM, laboratoire de biologie médicale) attestant que j’ai eu la spondylarthrite ankylosante et que j’en suis guéri.

Mes radiographies de contrôle annuel prouvent que la maladie a définitivement stoppé ses inflammations articulaires destructrices. Cela fait des années que je n’ai plus aucune douleur et que j’ai retrouvé une mobilité normale.

Mon rhumatologue voulait me prescrire un anti- TNF alpha lorsque la gynécologue de ma fiancée a découvert une bactérie sexuellement transmissible dans son frottis. Nous avons alors tous les deux pris un traitement antibiotique et c’est ainsi que ma guérison a débuté.

Cette bactérie était donc responsable de ma spondylarthrite ankylosante.

Dorénavant, mon souhait le plus cher est qu’un maximum de gens touchés par la spondylarthrite ankylosante puissent eux aussi en guérir après avoir lu ce livre retraçant mon parcours.

Ça a marché pour moi donc j’espère de tout cœur que ça marchera pour vous. J’ai eu la chance de trouver le remède à cette maladie et maintenant c’est ma responsabilité de le partager avec vous.

GÉNERO
Técnicos y profesionales
PUBLICADO
2016
enero 13
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
38
Páginas
EDITORIAL
Élément 34
VENDEDOR
Adrien Maugard
TAMAÑO
1.1
MB

Más libros de Gabriel Martin