• USD 4.99

Descripción editorial

Un bad boy britannique et une future mariée en fuite, princesse de son état, se rencontrent pour un moment de pure tentation...


Jackson

Être un dieu du rock, ce n’est pas aussi génial qu’on le dit.


Cette vie n’est plus qu’un quotidien sans âme. C’est sur le bateau de mon ami, bien loin des projecteurs, que j’espère retrouver mon amour pour la musique.


Sauf que... Ce ne sera pas pour cette fois.


Je viens de découvrir une passagère clandestine à bord. Quand je comprends qui elle est, je n’en reviens pas. Une foutue princesse ? Et ce petit bout de femme collet monté refuse de quitter le bateau. Je vais lui proposer quelque chose pour la faire fuir : une liaison sans attaches.


Le hic, c’est qu’elle accepte.


Quand je lui dis non, elle s’enferme à double tour dans ma cabine. Je jure de la débarquer au prochain port. Cette fille est un paquet de problèmes sous une charmante enveloppe virginale et je sais que je ferais mieux de ne pas y toucher.


Emma

Je me suis enfuie devant l’autel et j’essaie de réussir mon évasion.


Mais quand Jackson Walker me découvre, cachée dans son bateau – une fois remise de ma stupeur en constatant que je viens de briser la retraite paisible d’une star du rock –, je comprends immédiatement qu’il est tout ce dont j’ai besoin. C’est un homme à l’état brut, mal dégrossi, parfait.


Ma famille ne l’accepterait jamais. La presse ne ferait de nous qu’une bouchée. Je le désire malgré tout.


C’est l’antidote à ma vie toute tracée. Mais saura-t-il dépasser mon titre de noblesse pour voir la femme que j’aspire tant à devenir ?


Cette comédie romantique est un roman complet. Elle ne se termine pas sur un suspense, mais par une belle fin de conte de fées ! 


La série Rourkes

Royal Catch (Tome 1)

Royal Hottie (Tome 2)

Royal Darling (Tome 3)

Royal Charmer (Tome 4)

Royal Player (Tome 5)

Royal Shark (Tome 6)

GÉNERO
Romance
PUBLICADO
2020
12 de marzo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
300
Páginas
EDITORIAL
Extra Fancy Books
VENTAS
Extra Fancy Books
TAMAÑO
1.9
MB

Más libros de Kylie Gilmore

Otros libros de esta serie