Votre âme ne se ride pas Votre âme ne se ride pas

Votre âme ne se ride pas

Le mental est conscience, mais avec des limitations. À l'origine, nous sommes illimités et parfaits

    • USD 9.99
    • USD 9.99

Descripción editorial

INTRODUCTION



Être est désirable, parce qu’identique à la Beauté et la Beauté est aimée parce qu’elle est l’Être. Nous possédons nous-mêmes la Beauté lorsque nous sommes fidèles à notre Être; la laideur consiste à passer à un autre ordre.



Plotin



Pendant des millénaires, le respect de la nature et la connaissance de ses secrets furent transmis de génération en génération, assurant ainsi durant tout ce temps le bien-être de notre espèce et la préservation de notre environnement.



C’est récemment que notre civilisation moderne s’est égarée en donnant naissance et en perpétuant un style de vie qui génère des déséquilibres psychologiques et physiques, ce qui provoque un stress débilitant répandu dans le monde entier. L’exposition constante au stress, à la tension et à la fatigue, alimentée par la fièvre et l’avidité de la civilisation moderne, occasionne une pollution mentale et environnementale qui détruit l’harmonie intérieure nécessaire à un style de vie saine pour l’individu, l’environnement et la planète au complet.



Sur le plan physique, nous, l’humanité, avons fait beaucoup de chemin avec nos découvertes et nos innovations. Nous avons dépassé des frontières technologiques à une allure incroyable et sans précédent, mais en ce qui concerne le niveau de conscience, la compréhension que nous avons de nous-mêmes et de nos relations les uns avec les autres, en ce qui concerne la compréhension de la vie elle-même, nous nous retrouvons régulièrement en situation précaire.



Avec ses recherches en kinésiologie, le professeur David R. Hawkins, psychiatre et chercheur de renom, enseignant spirituel et conférencier, a découvert comment calibrer le niveau de conscience. L’apathie, la colère, la peur et la convoitise sont des situations émotionnelles dans lesquelles la plupart des êtres humains sont pris; or, ce sont des plans énergétiques bas. Selon le professeur Hawkins, l’amour est au niveau 500, alors qu’environ 78 % de la population mondiale vit sous la barre des 200, ce qui est potentiellement destructeur. Il souligne que cette majorité pourrait annihiler l’humanité, si les autres 22 % n’étaient pas au-dessus de la barre des 200. C’est à l’aide de cette découverte qu’il explique l’état du monde aujourd’hui. Il ajoute que lorsqu’une personne devient consciente d’elle-même, le niveau de conscience bondit pour toute sa vie.



Nous n’arrivons nulle part plus rapidement et le danger nous guette de devenir étrangers à nous-mêmes et aux lois spirituelles naturelles. Le résultat de cet éloignement est monté à la surface et nous pouvons tous le constater : les événements traumatiques sur le plan social, les cataclysmes naturels et les changements environnementaux se bousculent à une vitesse sans précédent.

GÉNERO
Técnicos y profesionales
PUBLICADO
2012
15 de noviembre
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
112
Páginas
EDITORIAL
Osmora Inc.
VENTAS
Osmora Inc.
TAMAÑO
3
MB

Más libros de Julia Tunariu