400 Premiers Baisers
-
- 5,99 €
-
- 5,99 €
Descripción editorial
E. L. Todd, auteure à succès international de best-sellers du New York Times et de USA Today, apporte une touche originale à l'histoire sympa et sexy d'une femme qui revit la même journée encore et encore…
L'homme que je hais habite juste à côté de chez moi.
Il a dû arriver tout récemment, même si je ne me rappelle pas du tout d'avoir vu de camion de déménagement rôder dans les parages.
Il est aussi arrogant que dans mes souvenirs, à tondre la pelouse torse nu, avec son grand sourire de crétin. À me faire des clins d'œil quand d'aventure il me pince en train de l'épier par la fenêtre.
Quel prétentieux.
Il s'amuse à flirter avec moi comme s'il ne m'avait jamais brisé le cœur.
Et juste après, à m'annoncer ce qu'il m'est impossible de croire.
On est mariés.
400 premiers baisers
On accroche tout de suite. L'histoire est superbe. Je le recommande et j'ai hâte de lire la suite. N'hésitez pas !!!!!! Bonne lecture.
Magique
Magnifique !! Une histoire qui change par rapport aux autres, des personnages au caractère divers, bref je me suis régalée ! Impossible de décrocher du livre de toute la journée ! Vivement la suite !!
Splendide
Ce livre est une pure merveille ! Amitié et amour sont présents, et on attend avec impatience la suite du roman qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page… jusqu'au dernier mot. Je recommande fortement et j'attends avec impatience le prochain tome.
Premier tome à la hauteur de mes attentes
J'ai démarré cette série et j'ai adoré le style d'écriture ! Fluide, l'histoire a été facile à lire et je me suis très vite plongée dedans ! Les personnages sont attachants et l'intrigue pour la peine assez originale et plaisante ! J'ai tellement aimé que je me suis penchée sur le tome 2 dans la foulée, ne pouvant attendre de connaître la suite des histoires de nos 5 amis !
Très bon roman
J'ai pris grand plaisir à lire ce premier tome de la saga qui est magnifiquement écrit. Les personnages sont terriblement attachants et ces deux duos amoureux nous font tourner la tête à n'en plus finir. J'ai hâte de lire la suite…