Dust Dust

Dust

série Hanah Baxter

    • 7,99 €
    • 7,99 €

Descripción editorial

Prix ANGUILLE SOUS ROCHE 2015
"un roman à lire d'urgence", Yann Plougastel, Le Monde
"C'est un polar, mais ce n'est pas qu'un polar." Gérard Collard, Le coup de coeur des libraires LCI


2010. Dans un terrain vague de Nairobi, un gamin à vélo s’amuse à rouler dans une grande flaque sur le sable ocre. Du sang humain, répandu en forme de croix. Sans le savoir, le garçon vient de détruire une scène de crime, la première d’une longue série.
2012, à Nairobi. Une femme albinos est décapitée à la machette en pleine rue. Le tueur a emporté la tête, un bras aussi. Elle a été massacrée, comme beaucoup de ses semblables, parce que ses organes et son corps valent une vraie fortune sur le marché des talismans.
Appelée en renfort par le chef de la police kenyane, Hanah Baxter, profileuse de renom, va s’emparer des deux enquêtes. Hanah connaît bien le Kenya, ce pays où l’envers du décor est violent, brûlant, déchiré entre ultramodernité et superstitions. Mais elle ne s’attend pas à ce qu’elle va découvrir ici. Les croix de sang et les massacres d’albinos vont l'emmener très loin dans les profondeurs du mal.
Un thriller français d'une force rare, un vrai coup de poing!

GÉNERO
Misterio y suspense
PUBLICADO
2015
2 de abril
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
516
Páginas
EDITORIAL
Éditions de l'épée
INFORMACIÓN DEL PROVEEDOR
IMMATERIEL.FR
TAMAÑO
2,5
MB
Apnée Apnée
2025
Déguster le noir Déguster le noir
2023
Thanatea Thanatea
2023
Abîmes Abîmes
2022
L'Homme de la plaine du Nord L'Homme de la plaine du Nord
2020
Noir comme l'orage Noir comme l'orage
2024
L'Appel de la sirène L'Appel de la sirène
2021
Les Sœurs de Montmorts Les Sœurs de Montmorts
2021
L'Heure du diable L'Heure du diable
2020
Celui dont le nom n'est plus Celui dont le nom n'est plus
2014
Dans les brumes du mal Dans les brumes du mal
2016
Toxique (une enquête de Tomar Khan) Toxique (une enquête de Tomar Khan)
2017