• 0,99 €

Descripción de la editorial

Après trois mille ans sous le règne de la dynastie des Sforza, les fondements de l'Empire Aurien semblent s'effondrer. La rébellion d'Auvernia et la présence inquiétante des pillards barbares aux frontières font craindre le pire.

Le général Antonius Sforza, premier-né de l'empereur Valentinus III, est celui qui a été choisi pour mettre fin à la résistance des Auverniens et partir en campagne en commandant ses puissantes légions.

Pendant ce temps, l'empereur est à peine capable de dormir. Allongé dans son palais de Majeria, sous la protection de son indéfectible garde normidonne, il se méfie même du Sénat présidé par son frère Claudius.

La force de l'Empire Aurien a été la clé pour que le monde antique reste pratiquement inchangé avec le temps. L'hégémonie des Sforza a duré trop longtemps et beaucoup demandent un changement dans l'ordre établi. Mais cette décision ne concerne pas seulement les hommes; des êtres oubliés sont cachés entre les deux mondes. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être à Auria.

GÉNERO
Juvenil
PUBLICADO
2018
November 23
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
568
Páginas
EDITORIAL
Ediciones Dokusou
TAMAÑO
755.1
Kb

Más libros de Sergio Llanes, Sue Burke & Ediciones Dokusou