Le Livre des Martyrs

Danie Ware y otros
    • 8,99 €
    • 8,99 €

Descripción editorial

Une anthologie Adepta Sororitas


Cœur valeureux. Notre Dame martyre. Rose sanglante. Ces noms d'ordres Adepta Sororitas sont célèbres dans toute la galaxie, tout comme les Battle Sisters qui servent la volonté de l'Empereur.


LISEZ-LE PARCE QUE

Les trois récits de ce volume englobent les actions audacieuses des Sœurs à travers l'Imperium alors qu'elles défendent l'Humanité au nom de l'Empereur-Dieu.


L'HISTOIRE

Mourir au nom de l'Empereur-Dieu de l'Humanité, c'est vivre éternellement, et personne n'est plus disposé à saigner en Son nom que les Adepta Sororitas – les Sœurs de la Bataille. Le Livre des Martyrs retrace la mort de ces exemplaires.


Sœur Ishani des Ordres Hospitaliers, servant aux côtés du Cœur valeureux obsédé par la mort, s'occupe de ses charges ecclésiastiques alors que quelque chose d'inhumain chasse les champs. Sœur Anarchia de l'Ordre de Notre-Dame martyre, emmenée en captivité par le vil Empire T'au, cherche à enseigner à ses interrogateurs ce que signifie vraiment être l'un des fidèles. Dans un monde impérial en régression, la sœur supérieure Laurelyn de l'Ordre de la Rose sanglante renforce les défenseurs assiégés contre un ennemi familier transformé à nouveau par la Grande Faille.


Et à l'ère de la Croisade Indomitus, avec la galaxie divisée en deux, une seule chose est sûre : les martyrs ne manqueront pas pour remplir les pages de cet ancien tome.


CONTENU

– Le martyre de sœur Ishani par Alec Worley

– Le martyre de sœur Anarchia de Phil Kelly

– Le martyre de sœur Layrelyn de Danie Ware

GÉNERO
Ciencia ficción y fantasía
PUBLICADO
2022
15 de enero
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
436
Páginas
EDITORIAL
Black Library
TAMAÑO
1,2
MB

Más libros de Danie Ware, Alec Worley & Phil Kelly

2022
2021
2021
2020
2022
2022