Nouvelle Babel Nouvelle Babel

Nouvelle Babel

    • 5,0 • 1 valoración
    • 13,99 €

Descripción editorial

Jouant avec les codes du suspense, de la manipulation et du roman d'anticipation, Michel Bussi ne vous aura jamais autant fait voyager.

La méthode, calme et systématique, du tueur terrifia les trois enquêteurs. Qui était cet assassin progressant à visage découvert ? Déjà, leurs tabletas se connectaient aux bases de données planétaires de reconnaissance faciale. Plus personne ne pouvait rester anonyme dans le monde actuel. Dans quelques secondes, ils connaîtraient l'identité de ce monstre.
La suite du film fut plus sidérante encore.



2097. Sur une île privée paradisiaque inaccessible, de paisibles retraités sont assassinés...
Trois policiers, un journaliste ambitieux et une institutrice nostalgique s'engagent dans une folle course contre la montre pour préserver l'équilibre d'un monde désormais sans frontières, où la technologie permet aux humains d'être à la fois ici et ailleurs.

GÉNERO
Misterio y suspense
PUBLICADO
2022
3 de febrero
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
380
Páginas
EDITORIAL
Presses de la Cité
TAMAÑO
1,9
MB
No lo olvides jamás No lo olvides jamás
2016
Mamá no dice la verdad Mamá no dice la verdad
2017
Un avion sans elle Un avion sans elle
2012
Nenúfares negros Nenúfares negros
2021
Nymphéas noirs Nymphéas noirs
2011
Mourir sur Seine Mourir sur Seine
2015
Lucia Lucia
2022
Identités croisées Identités croisées
2022
Les Effacées Les Effacées
2024
Labyrinthes Labyrinthes
2022
Gagner n'est pas jouer Gagner n'est pas jouer
2021
Quelqu'un d'autre - Nouveau roman 2024 Quelqu'un d'autre - Nouveau roman 2024
2024