• 5,99 €

Descripción de la editorial

Hagen Wylie a tout prévu. Il va retourner vivre dans sa ville natale, être ami avec tout le monde, faire de nouvelles rencontres et reconstruire sa vie après les horreurs qu'il a vécu pendant la guerre. Ni problème ni agitation, voilà le programme. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il découvre que son premier amour est lui aussi rentré à la maison. Hagen a beau dire que ce n'est rien, une rencontre inattendue avec les deux adorables fils de Mitch Thayer va le mettre face à face avec le seul homme qu'il n'a jamais réussi à oublier.

Mitch est revenu pour trois raisons : élever ses fils là où il a grandi, installer et développer son entreprise de déménagement, et reconquérir Hagen. Les années écoulées lui ont clairement fait comprendre que le jeune homme qu'il avait aimé au lycée est le seul qui compte pour lui. Le problème ? Il a quitté la ville et ils ne se sont plus parlé depuis.

Pour que Hagen lui fasse à nouveau confiance, Mitch va devoir lui prouver qu'il a mûri et qu'il ne va pas l'abandonner. Ils pourraient avoir une nouvelle chance de s'aimer.... mais Hagen persiste à ne pas vouloir recommencer une histoire avec Mitch. Mais là encore, on ne peut jamais savoir.

GÉNERO
Romance
PUBLICADO
2018
30 de enero
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
234
Páginas
EDITORIAL
Dreamspinner Press
TAMAÑO
726,4
Kb

Más libros de Mary Calmes