• 1,99 €

Descripción de la editorial

Le rêve de Jason de décrocher la Coupe Stanley pour la seconde fois s'est brisé du jour au lendemain. Rien qu'une erreur fit s'écrouler, à l'image d'une réaction en chaîne de dominos, tout ce qui avait encore une once d'importance à ses yeux. Désormais face à un futur au sein des ligues professionnelles plus qu'incertain, Jason se transforma peu à peu plus qu'en l'ombre de ce joueur plein de vitalité qui avait jadis l'habitude d'occuper les postes de titulaire. Éreinté d'avoir à revivre sans cesse sa tragédie personnelle, il choisit alors de s'éloigner en recherche d'une nouvelle tranquillité en allant s'installer à Lake Placid, dans l'état de New York. Mais cette tranquillité est en réalité la toute dernière chose qu'il trouvera en tombant nez à nez avec une personne qui le méprise ouvertement: Ava, l'unique femme que Jason s'est efforcé d'oublier sans y arriver. 

Ava Carpelli s'est bien décidée à présenter sa candidature après être tombée sur cette offre de travail plus qu'attrayante. De toute façon, elle a besoin d'argent pour subvenir aux besoins de Ben, son jeune fils. Mais en se retrouvant à l'entretien d'embauche, elle croit avoir à faire à un cruelle plaisanterie du destin. Faisant face à Jason Wilder derrière ce somptueux bureau, son tout premier réflexe est de faire demi-tour et de s'éloigner, un élan coupé court lorsque ses préoccupations financières lui revinrent à l'esprit. La seule vision de Jason a rouvert des ressentiments profondément enfouis qu'elle croyait oubliés, mais Ava sait que le plus important reste le bien-être de Ben. Elle s'attache alors à se convaincre qu'il ne sera pas aussi difficile de continuer à détester Jason avec les mêmes tripes qu'elle a pu l'aimer. 

Dans ce match où chacun des joueurs doit défaire la résilience de l'autre pour l'emporter, qui marquera le premier point? Le coup de sifflet a été donné.

GÉNERO
Romance
PUBLICADO
2020
7 agosto
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
368
Páginas
EDITORIAL
Kristel Ralston
TAMAÑO
540.3
Kb

Más libros de Kristel Ralston