• 13,99 €

Descripción de la editorial

Ce qui devait arriver arriva ! En cette année 2020, la pandémie que prédisaient de nombreux chercheurs depuis des années s’est répandue à travers la planète à une vitesse fulgurante. Dès le printemps, le monde a été bouleversé, les pays se sont barricadés, les familles se sont cloîtrées et chacun de nous a pris toute la mesure de notre fragilité. Pour autant, au-delà de la stupéfaction et de l’effroi, nous nous sommes adaptés et avons poursuivi notre travail en prévision des jours meilleurs.

La revue Santé mentale au Québec n’a pas échappé à ce mouvement de résilience en intensifiant son travail pour assurer le traitement des articles en cours et planifier de nouveaux numéros ; celui-ci en est la preuve. Ironie du sort, la Migration a eu raison de l’immobilisme et du confinement imposés par un mystérieux virus.

GÉNERO
Salud, mente y cuerpo
PUBLICADO
2021
1 marzo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
163
Páginas
EDITORIAL
Revue Santé mentale au Québec
TAMAÑO
6.6
Mb

Más libros de Marc Corbière, Cécile Rousseau, Lucie Nadeau, Janique Johnson-Lafleur, Annie Jaimes, Emmanuelle Bolduc, François René de Cotret, Noelia Burdeus-Domingo, Yvan Leanza, Anick Brisson1, Audrey Mc Mahon, Marion FELDMAN, Marie Rose Moro, Rahmeth Radjack, Fatima Touhami, Mayssa El Husseini, Asmaa Bernichi, Yoram Mouchenik, Sevan Minassian, Mélanie Vijayaratnam, Amalini Simon, Abdelwahed Mekki-Berrada, Karim Ben Driss, Maryse Benoit, Louise Rondeau, Elizabeth Aubin, Emmanuel Stip & Raymond Tempier

Otros libros de esta serie