L'assommoir. Explication de texte: Collection Facile à Lire L'assommoir. Explication de texte: Collection Facile à Lire

L'assommoir. Explication de texte: Collection Facile à Lire

    • 3,5 • 8 notes
    • 3,99 €

    • 3,99 €

Description de l’éditeur

Chacun des titres de la collection "Facile à Lire" est une création originale constituée de cinq parties :

Une biographie de l'auteur ;
Un résumé détaillé du livre ;
Une analyse du livre ;
Deux extraits représentatifs de l'œuvre.

"Facile à lire" est une collection de titres qui vous entraîne à la découverte des grandes œuvres classiques de la littérature française. Cet outil pédagogique est destiné à accompagner les lycéens dans leurs études. Plus généralement, elle s'adresse à tous les amoureux de la littérature qui souhaitent revisiter ou découvrir de façon ludique nos grands classiques.

GENRE
Essais et sciences humaines
NARRATION
René Bougival, Laurence Wajntreter, Philippe Carriou
LANGUE
FR
Français
DURÉE
00:31
h min
SORTIE
2023
7 juillet
ÉDITIONS
Heading 360
PRÉSENTÉ PAR
Audible.fr
TAILLE
27,4
Mo

Les utilisateurs ont aussi acheté

Le temps retrouvé. Explication de texte: Collection Facile à Lire Le temps retrouvé. Explication de texte: Collection Facile à Lire
2012
Du contrat social. Explication de texte: Collection Facile à Lire Du contrat social. Explication de texte: Collection Facile à Lire
2012
Mémoires d'outre-tombe. Explication de texte: Collection Facile à Lire Mémoires d'outre-tombe. Explication de texte: Collection Facile à Lire
2012
Lettres Persanes. Explication de texte: Collection Facile à Lire Lettres Persanes. Explication de texte: Collection Facile à Lire
2012
Madame Bovary. Explication de texte: Collection Facile à Lire Madame Bovary. Explication de texte: Collection Facile à Lire
2012
Candide ou l'Optimisme. Explication de texte: Collection Facile à Lire Candide ou l'Optimisme. Explication de texte: Collection Facile à Lire
2012