• £57.99

Publisher Description

Plus qu’une simple version du Vernimmen sur iPad, cette édition 2021 dispose bien sûr du contenu de l’ouvrage de référence en finance, mais aussi des podcasts des cours de finance des auteurs à HEC Paris et de leurs Moocs et des numéros de La Lettre Vernimmen.net cités dans l’ouvrage.

En plus d’être à jour de toutes les nouveautés fiscales, comptables, boursières, réglementaires, juridiques et financières à juin 2020, cette nouvelle édition tient compte des impacts de la crise du Covid-19 sur la finance d’entreprise.


À propos de Finance d’entreprise :

Finance d'entreprise, surnommé le Vernimmen, est, depuis des années, le leader incontesté du marché francophone (plus de 190 000 exemplaires vendus) grâce à des caractéristiques uniques :

• une alliance efficace de la théorie et de la pratique : les auteurs actuels, qui ont été ou sont banquiers d’affaires, investisseurs, professeurs à HEC Paris, enrichissent l’ouvrage des dernières innovations et recherches et l’illustrent d’exemples réels et récents ;

• un exposé des concepts qui éclairent les situations, puis des techniques, dans un style direct, précis et souvent teinté d’humour ;

• une mise à jour annuelle qui fait toujours de votre Vernimmen l’ouvrage le plus récent.


Voici ce qu’en pensent ses utilisateurs :

« Cet ouvrage demeure une référence inégalée pour l’acquisition de connaissances en finance d’entreprise. Plus qu’un manuel très complet, enrichi de nombreux exemples et de cas réels, il permet aux étudiants de saisir la logique financière et d’acquérir les bons réflexes nécessaires à tout professionnel de la finance. »

Michel Baroni

Professeur de finance à l’ESSEC, Doyen de la Faculté


« À HEC, Pierre Vernimmen m’a donné le goût de la finance, il m’en a appris les bases. Le Vernimmen m’a accompagné tout au long de mon parcours professionnel. Il trône encore sur mon bureau depuis que je suis Directeur général de la Caisse des Dépôts et c’est un plaisir que de m’y replonger.  »

Éric Lombard

Directeur général de la Caisse des Dépôts

GENRE
Business & Personal Finance
RELEASED
2020
August 26
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
1,220
Pages
PUBLISHER
Dalloz
SIZE
1.9
GB

More Books by Pierre Vernimmen