• £2.99

Publisher Description

Livre 3 de la série Shader (Epic Fantasy)


Shader a échoué et Sektis Gandaw détient maintenant tous les fragments de la Statue d'Eingana. Le désespoir se pose, tel un linceul, sur les armées battues du Sahul et d'Aeterna. Ce n'est maintenant plus qu'une question de temps.


Une pointe d'espoir persiste en la personne de Shadrak l'Invisible, qui a les moyens de voyager vers la source du cataclysme en puissance, la montagne noire au cœur des Terres Mortes sur Aethir.


Mais Shader, Shadrak et Rhiannon découvrent qu'Aethir apporte un tout nouveau lot de défis : les Marais Âcres, une malignité purulente venue de Qlippoth, le royaume des cauchemars ; un Sénat arrogant qui cherche à apaiser plutôt qu'à se battre ; un secret explosif au cœur d'Arx Gravis, la cité du ravin, un nain sans nom qui pourrait se révéler un allier des plus fidèles... ou un ennemi des plus mortels.


De vieilles amours ont tourné au vinaigre et les regrets sont profonds. Shader est fatigué de tuer, mais il ne voit aucun autre moyen. La dernière défense de Rhiannon contre tout ce qu'elle a perdu est une rage autodestructrice. Et la conscience agaçante de Shadrak lui cause plus de problèmes qu'il en a besoin. Les loyautés sont remises en question, mais pourtant, les trois compagnons doivent mettre leurs différences de côté s'ils veulent trouver le moyen de pénétrer dans la base imprenable de Sektis Gandaw et empêcher le Déliement de toutes choses.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2018
20 February
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
589
Pages
PUBLISHER
Homunculus
SIZE
1.3
MB

More Books by D.P. Prior