L'or de la momie

Une enquête du commissaire Velcro - Tome 9

    • £6.99
    • £6.99

Publisher Description

Lors d'une visite au Louvre, Adrien Velcro et sa collaboratrice Déborah sont témoins du vandalisme d'une momie égyptienne, commence alors une enquête des plus étranges....

Le commissaire Delcourt ayant décidé de célébrer ses soixante ans avec ses anciens collègues de la PJ parisienne, c’est tout naturellement qu’il invite Adrien Velcro et sa collaboratrice Déborah à se joindre aux festivités.
Profitant de cette opportunité, le commissaire et sa fidèle acolyte se rendent au prestigieux musée du Louvre afin d’en admirer les trésors. Mais leur visite ne se passe pas vraiment comme prévu : une momie égyptienne est vandalisée. Présents sur place, les deux policiers sont des témoins de premier ordre et se retrouvent malgré eux plongés dans les méandres d’une enquête délicate. Rapidement, les faits troublants s’enchaînent. Un meurtre commis dans un laboratoire de recherches et le signalement d’un bébé en danger interpellent le commissaire Velcro. Un lien peut-il exister entre tous ces évènements ? L’enquête mènera le commissaire Velcro et sa fidèle Déborah de Paris jusqu’au grand Nord, de l’époque des pharaons jusqu’à l’aube d’avancées médicales pleines de promesses.

Accompagnez le commissaire Velcro et Déborah dans leur nouvelle aventure aux multiples rebondissements !

À PROPOS DE L'AUTEURE

Née dans le Val de Marne, Valérie Lys, est médecin biologiste et vit dans les environs de Rennes depuis une vingtaine d’années. Elle y dirige un laboratoire d’Analyses Médicales. Elle est aussi expert en réparation juridique et dommage corporel. Mariée, mère de trois enfants, passionnée de peinture et de littérature, elle écrit depuis l’enfance : théâtre, nouvelles fantastiques, polars… Ses multiples voyages sont une source d’inspiration. Elle est membre fondateur et vice-présidente du collectif rennais CALIBRE 35, dont le but est de dynamiser la scène rennaise de l’édition polar.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2021
18 June
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
192
Pages
PUBLISHER
Palémon
SIZE
1.3
MB

More Books by Valérie Lys

2017
2020
2019
2018
2018
2018

Other Books in This Series

2017
2017
2018
2018
2018
2017