L'Oracle de l'oiseau noir L'Oracle de l'oiseau noir

Publisher Description

Après Le Livre perdu des sortilèges, la nouvelle trilogie de Deborah Harkness !

« Il est temps de rentrer chez vous. »
Quand un corbeau porteur de ce message s’écrase à ses pieds, Diana Bishop comprend que la vie paisible qu’elle et son mari Matthew se sont construite dans la banlieue de New Haven est sur le point de basculer une nouvelle fois. D’autant que leurs jumeaux auront bientôt sept ans et qu’elle ignore combien de temps elle pourra les protéger de la Congrégation : l’instance qui régit la cohabitation des êtres surnaturels est déterminée à découvrir les véritables pouvoirs de ces enfants mi-sorciers mi-vampires.

Aussi Diana décide-t-elle d’accepter l’invitation de Gwyneth Proctor, une tante dont elle ignorait jusqu’à présent l’existence, à se rendre sur les terres ancestrales de sa famille paternelle.

Mais lorsque la vieille sorcière lui révèle le lien entre la lignée des Proctor et la haute magie qu’elle s’est toujours refusé à pratiquer, Diana doit faire un choix : affronter ses peurs et s’engager sur la voie des Ténèbres dont elle ressent malgré elle l’appel, ou renoncer à jamais à connaître l’étendue de ses propres pouvoirs…

Deborah Harkness est professeure d’histoire à l’université de Californie du Sud et spécialiste de l’histoire des sciences et de la magie en Europe du XVIe au XVIIIe siècle.
Sa série Le Livre perdu des sortilèges, best-seller international salué par la critique, a été adaptée pour la télévision en 2018 et a conquis des millions de lecteurs dans le monde.

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2024
16 October
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
656
Pages
PUBLISHER
Éditions Charleston
SIZE
4.4
MB
Les exilées de Troie Les exilées de Troie
2023
Rompre le cycle Rompre le cycle
2024
Une vie Impossible Une vie Impossible
2024
Rendez-vous sur l'île de l'horloge Rendez-vous sur l'île de l'horloge
2024
La Bibliothèque ambulante des Appalaches La Bibliothèque ambulante des Appalaches
2024
La fille qui prenait les armes La fille qui prenait les armes
2023