• £7.99

Publisher Description

« Recommandez ce superbe roman aux fans du policier de procédure. Cela peut se lire comme une reprise obsédante du Faucon maltais…»
Booklist


Ancien des forces israéliennes et fils d’un rescapé de la Shoah, Ash Levine, l’inspecteur d’élite de la Felony Special du LAPD, est appelé à résoudre le meurtre de deux jeunes Noirs retrouvés tués par balle dans une ruelle de Venice. L’affaire est d’importance, l’une des victimes, Raymond Pinkney, étant le fils d’un conseiller municipal. Mais Levine comprend très vite que Raymond se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment. C’est l’autre victime, son ami d’enfance Teshay Winfield, qui était visé. Il était en possession d’un masque inestimable volé lors du pillage des musées de Bagdad pendant la guerre d’Irak. Connaissant sa valeur, Teshay l’a fait passer aux États-Unis dans l’espoir de le vendre.
Quand Levine découvre que les victimes n’ont pas été tuées là où on les a retrouvées, il ne se doute pas qu’il est en danger: il est en effet sur le point de trouver la solution et nombreux sont les individus qui n’ont aucune envie de le voir réussir…

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2014
September 24
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
384
Pages
PUBLISHER
Calmann-Lévy
SIZE
1.3
MB

More Books by Miles Corwin