• £4.99

Publisher Description

Un logiciel peut-il mieux comprendre l’amour que le cœur humain ?

Archer, l’intelligence artificielle du site de rencontre Q*pidon, sait que les humains ne prennent pas toujours les meilleures décisions. Il commence alors à en prendre à leur place, même si elles ne sont pas très conventionnelles.

Fox Kincade est le dernier célibataire de son groupe d’amis. Il est ravi de découvrir que l’application Q*pidon a trouvé une personne qui lui correspond – une personne qui, selon la magie de cette nouvelle intelligence artificielle, serait son âme sœur. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre qu’au lieu de la femme qu’il attendait, il est associé avec Drew Larsen, un doctorant timide et assez geek qui ne croit plus en la romance.

Drew et Fox ont peu de choses en commun – si ce n’est le fait d’être hétérosexuel. Du moins, c’est ce qu’ils ont toujours cru. En apprenant à se connaître, ils se rendent compte qu’Archer ne les a peut-être pas associés par hasard. Le chemin ne sera pas sans embûches puisqu’ils devront dépasser l’image qu’ils se sont construite d’eux-mêmes et de ce que doit être le véritable amour. Mais avec l’aide d’Archer – et de quelques amis qui encourageront Fox et Drew à travers les hauts et les bas de leur relation –, ils pourraient trouver leur chemin vers le cœur de l’autre. 

GENRE
Romance
RELEASED
2018
28 August
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
338
Pages
PUBLISHER
Dreamspinner Press
SIZE
2.4
MB

More Books by Xavier Mayne