• £3.99

Publisher Description

Ce père célibataire n’a pas peur de retrousser ses manches et se salir les mains…


La maison en face de chez moi était censée m’appartenir. Le plan était déjà en place, la retaper et la revendre au plus vite. De cette manière j’aurais pu récupérer assez d’argent pour déménager sur la côte ouest et être aux côtés de ma fille. Mais une offre de dernière minute, me la vole sous le nez et fout tout en l’air.


Ma nouvelle voisine est insupportable. Georgie : une grande-gueule avec des jambes de déesse. Elle se débrouille à merveille pour me rendre fou. Elle sait exactement quoi me dire pour me faire exploser, comme si elle avait pris des cours pour connaître mes points faibles. J’imagine que c’est son mécanisme de défense personnel, mais désormais, je me retrouve avec un rêve explosé en mille morceaux… et une érection du tonnerre.


Je la désire. Je la veux.


Et je la déteste aussi en même temps.


J’ai beau essayer, je n’arrive pas à penser à autre chose.


Avec ses piètres talents de bricoleuse, Georgie ne va réussir qu’à faire s’écrouler la maison autour d’elle. Il faut que je lui donne un coup de main, c’est la moindre des choses. Pour lui montrer comment on s’y prend. La retourner et la coller au mur.


Et une fois que j’y goûte, je suis pris au piège. Capturé par son âme blessée.


Je suis maintenant déchiré entre l’envie de commencer une nouvelle vie avec ma fille, ou panser le cœur blessé de Georgie.

GENRE
Romance
RELEASED
2020
July 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
168
Pages
PUBLISHER
KSA Publishing Consultants Inc
SIZE
1.2
MB

More Books by Jessa James