• 8,99 €

Publisher Description

Un roman Warhammer Age of Sigmar


Soyez le témoin privilégié des forces destructrices qui grandissent au Royaume de Bêtes, et de la mise à l'épreuve sans précédent des défenses inexpugnables d'Excelsis.


POURQUOI LIRE CE LIVRE

Ce roman accompagne le lancement de Warhammer Age of Sigmar: Dominion, et il vous met à la page de tous les événements qui surviennent au royaume bestial de Ghur.


L'HISTOIRE

Dans les taudis pluvieux d'Excelsis, le mercenaire Niksar Astaboras passe son existence dénuée de sens à boire et à marchander. Peu lui chaut la guerre qui fait rage hors des murs de la ville entre les hommes et les monstres, malgré les présages sur la menace qui rôde. La vie est déjà assez courte au Royaume des Bêtes, et quiconque s'éloigne de la civilisation s'expose à une mort certaine. 


Mais la mort arrive à Excelsis. Les forces de la Destruction sont en route, et elles font trembler le royaume à chaque pas. Dans les contrées sauvages, un nouvel ennemi sinistre surpasse même les preux Éternels de l'Orage. Or, alors que tout semble perdu, un champion inattendu – à qui Niksar est inextricablement lié – se présente, prêt à prendre la tête d'une croisade au cœur même des ténèbres. Impliqué dans ce périple éprouvant, Niksar doit choisir entre la loyauté et une chance de survivre, ce qui l'amènera à découvrir sa véritable valeur dans la plus grande bataille jamais livrée contre la sauvagerie.


Écrit par Darius Hinks

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2021
3 July
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
467
Pages
PUBLISHER
Black Library
SIZE
2.2
MB

More Books by Darius Hinks

Other Books in This Series