• 4,99 €

Publisher Description

« Quand on pense que la vie ne peut pas s’améliorer, Blake Pierce propose un nouveau chef-d’œuvre de thriller et de mystère ! Ce livre est plein de rebondissements, et la fin apporte une révélation surprenante. Fortement recommandé pour la bibliothèque permanente de tout lecteur qui apprécie un thriller très bien écrit. »

--Books and Movie Reviews (pour Presque Disparue)



VENGEANCE À VIENNE est le troisième volume d’une charmante série policière cosy par l’auteur de best-sellers d’USA Today Blake Pierce, dont le best-seller Sans Laisser de Traces  a reçu 1500 avis 5 étoiles. La série (UN AN EN EUROPE) commence par le livre 1, MEURTRE À PARIS.


Diana Hope, 55 ans, est encore en train de se remettre de sa récente séparation lorsqu’elle découvre que son ex-mari vient de demander en mariage une femme de 30 ans plus jeune. Espérant secrètement qu’ils se retrouveraient, Diana est dévastée. Elle se rend compte que le temps est venu de refaire la vie sans lui – en fait, de refaire sa vie tout court.


Consacrant les 30 dernières années de sa vie à être une épouse et une mère dévouée et à gravir les échelons de sa carrière, Diana était poussée par une motivation perpétuelle et n’a jamais pris le temps de faire quoi que ce soit pour elle-même. Aujourd’hui, ce moment est venu.


Diana n’a jamais oublié son premier petit ami, qui l’avait suppliée de le rejoindre pour voyager un an en Europe après l’université. Elle avait très envie d’y aller, mais elle avait jugé l’idée folle et romantique à l’époque, et une année sabbatique aurait fait tache sur son CV et sa carrière, pensait-elle. Mais maintenant que ses filles ont grandi, que son mari est parti et que sa carrière n’est plus épanouissante, Diana se rend compte qu’il est temps de s’occuper d’elle – et de passer cette année romantique en Europe dont elle a toujours rêvé.


Diana se prépare à entamer l’année de sa vie et se penche enfin sur sa « liste de choses à faire avant de mourir », espérant visiter les plus beaux sites et goûter les mets les plus succulents – et peut-être même tomber à nouveau amoureuse. Mais un an en Europe peut lui réserver d’autres surprises. La Diana de type A peut-elle apprendre à suivre le courant, à être spontanée, à baisser sa garde et à profiter à nouveau de la vie ?


Dans VENGEANCE À VIENNE (livre 3), Diana se rend à Vienne, espérant réaliser un des rêves de sa liste : être émue aux larmes par la musique. Elle est bouleversée par la beauté, l’histoire et la culture de la ville et se demande si elle peut enfin s’installer dans son voyage en Europe – lorsqu’une catastrophe imprévue bouleverse ses plans. L’enquête de Diana va-t-elle lui permettre de s’en sortir ?



UN AN EN EUROPE est une série policière drôle et cosy, pleine de mets fins et de voyages, de mystères captivants et d’expériences merveilleuses. Quand Diana se lance dans sa quête idéaliste d’amour et de sens, vous allez tomber amoureux d’elle et l’encourager. Vous serez secoué par les péripéties de son voyage, car elle se retrouve au cœur d’un mystère et doit jouer les détectives amateurs pour le résoudre. Les fans de romans comme Mangez, Priez, Aimez et Sous le soleil de Toscane ont enfin trouvé la série policière cosy qu’ils espéraient !


De nouveaux livres dans cette série seront bientôt disponibles.

GENRE
Crime & Thrillers
RELEASED
2021
2 August
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Blake Pierce
SIZE
3.1
MB

More Books by Blake Pierce

Other Books in This Series