Mon Combat (Mein Kampf) Mon Combat (Mein Kampf)

Mon Combat (Mein Kampf‪)‬

    • USD 1.99
    • USD 1.99

Descripción editorial

Mein Kampf (ou Mon combat, en français) est un ouvrage rédigé par Adolf Hitler entre 1924 et 1925 pendant sa détention à la prison de Landsberg, détention consécutive au putsch de la Brasserie, coup d'État manqué. Il contient des éléments autobiographiques, l'idéologie politique du nazisme, l'histoire des débuts du NSDAP et diverses réflexions sur la propagande ou l'art oratoire.


Lors de son emprisonnement, Hitler dicte son texte à plusieurs de ses camarades emprisonnés, dont Rudolf Hess et Emil Maurice. Originellement intitulé : Viereinhalb Jahre [des Kampfes] gegen Lüge, Dummheit und Feigheit (« Quatre ans et demi [de lutte] contre les mensonges, la stupidité et la couardise »), l'ouvrage prend son titre définitif : Mein Kampf. Eine Abrechnung (« Mon Combat. Un bilan ») sur une idée de l'éditeur Max Amann1. Les premiers lecteurs furent les fidèles de Hitler ; le succès du livre auprès des siens encourage Adolf Hitler à rédiger un second tome.


Le texte d'origine a été remanié à plusieurs reprises par l'entourage de Hitler pour lui donner une forme plus cohérente et plus lisible.

GÉNERO
Historia
PUBLICADO
2015
12 de octubre
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
1,043
Páginas
EDITORIAL
Formato Digital
VENTAS
Vitor Vieira Freitas
TAMAÑO
4.1
MB

Otros clientes también compraron

Manifeste du Parti Communiste Manifeste du Parti Communiste
2015
Du contrat social ou Principes du droit politique Du contrat social ou Principes du droit politique
2013
La Sainte Bible La Sainte Bible
2015
L'art de la Guerre (Les Treize Articles) L'art de la Guerre (Les Treize Articles)
2013
Le Prince Le Prince
2014
Les Misérables Les Misérables
2015