Entretien avec un cadavre Entretien avec un cadavre

Entretien avec un cadavre

    • USD 29.99
    • USD 29.99

Descripción editorial

« Ce que j’affectionne par-dessus tout, c’est d’aller à la découverte des traces et des indices, de tous ces éléments qui permettent de donner une dernière fois la parole aux morts et de les écouter dans ce qu’ils ont à dire. »

C’est par ces mots que le docteur Philippe Boxho, médecin légiste depuis plus de trente ans, introduit son nouvel ouvrage, dans lequel, une fois encore, assassinats et meurtres se succèdent sans relâche.

Au premier plan pour les observer, le célèbre médecin légiste a choisi de nous raconter quelques-unes des histoires qui ont marqué sa carrière : ce suicide à l’arme à feu qui n’en était pas un, cet enfant que les parents avaient négligé et qui en est
mort, ces corps retrouvés dans un congélateur, ces toxicomanes liquidés pour une banale histoire de vol, cette femme étouffée par son mari, et bien d’autres encore.

GÉNERO
Técnicos y profesionales
PUBLICADO
2025
29 de abril
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
218
Páginas
EDITORIAL
Éditions Les Malins
VENDEDOR
De Marque, Inc.
TAMAÑO
3.3
MB
Rozmowa z denatem Rozmowa z denatem
2025
Zmarli mają głos Zmarli mają głos
2025
A holtaké a szó A holtaké a szó
2025
La mort en face La mort en face
2025
Les morts ont la parole Les morts ont la parole
2025
Os Mortos Têm a Palavra Os Mortos Têm a Palavra
2025