• €4.99

Publisher Description

« - Je sens beaucoup d’agacement et d’abattement en vous, je sens la colère et l’insatisfaction et j’en suis très attristée, j’aimerais tellement voir votre prince, Docteur, et je n’entends que votre crapaud...
- Comment ??? De quoi me parlez-vous ???
Simon est interpellé par la réflexion ironique de cette patiente un peu folle.
- Oui, oui, c’est vrai, il y a un prince si beau qui sommeille en vous, ne le savez- vous pas ? C’est pourquoi, même si je ne suis qu’une vieille femme ridée, j’aimerais le réveiller d’un doux baiser.
- Ah oui ?? Et la princesse, elle est où ??? Écoutez Madame, je ne comprends rien à ce que vous me dites et j’ai d’autres choses plus importantes à faire que d’écouter vos histoires de contes pour enfants ! [...] Ah bon...oui, oui, d’accord, j’ai bien entendu. C’est une belle vision des choses, mais elle est un peu simpliste et idéaliste, je ne suis pas un roi, je n’ai pas de château et la princesse se fait attendre.
Simon rigole tout seul, fier de ce qu’il vient de dire, les autres se détournent, gênés pour la pauvre femme. Pourtant Ernestine continue à sourire. Simon se dit que cette vieille femme n’a effectivement plus toute sa tête, lui parler comme cela à lui, le Docteur Simon, est assez surprenant et sans gêne, tout de même !
- Je crois que votre Prince m’a entendue Docteur, laissez lui la parole. »

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2016
September 29
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
270
Pages
PUBLISHER
Editions Edilivre
SIZE
642.1
KB