Urdesh: Le Serpent et la Sainte
-
- €8.99
-
- €8.99
Publisher Description
Un roman Warhammer 40,000
La guerre fait rage à la surface d'Urdesh, où les Space Marines des Iron Snakes tentent de tenir la planète face au déferlement des forces du Chaos.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
Urdesh est un monde brutal, où se juxtaposent les feux de ses cités-forges, de nombreux volcans et de vastes plaines jonchées d'épaves. Quand la réincarnation de Sainte Sabbat en personne se manifeste sur les champs de bataille d'Urdesh, des forces d'envergure se précipitent pour s'emparer de ce qui pourrait décider du sort de ce monde, voire de la croisade elle-même.
L'HISTOIRE
Le puissant monde d'Urdesh brûle. La fumée du conflit se mêle à celle de ses nombreux volcans ; les épaves jonchent ses cités-forges et obstruent ses mers fécondes. Tant que les guerriers de l'Imperium n'arracheront pas Urdesh à l'emprise de l'Anarque, c'est toute la Croisade des Mondes de Sabbat qui est compromise.
Sur la cendre des champs de bataille marchent le frère-capitaine Priad et les guerriers de l'escouade Damoclès. Ils ont pour tâche de protéger une des meilleures armes de l'Imperium: la Beati, réincarnation de Sainte Sabbat en personne, dont la présence même sur Urdesh motive les armées impériales à se couvrir de gloire. Mais l'ennemi aussi nourrit des desseins pour la Sainte, et entre la malignité de l'Anarque et la duplicité du Warp, les Iron Snakes auront bien besoin d'un miracle pour réussir…
Écrit par Matthew Farrer