• 12,99 €

Descrizione dell’editore

Quand Zoe, quinze ans, entend parler de Stuart Harris, un criminel condamné à la peine de mort pour avoir tué sa femme, elle se sent tout de suite concernée : voilà un homme auquel elle va pouvoir confier sa faute à elle, une faute irréparable qui la consume à petit feu.

Armée d’un cahier et d’un crayon, elle passe ses longues nuits d’insomnie dans une cabane du jardin pour lui relater, sous couvert d’un pseudonyme, les événements de l’année passée : le coup de foudre qu’elle a ressenti en rencontrant Aaron, le quiproquo qui l’a amenée à croire que celui-ci avait déjà une petite amie, le dépit qui l’a poussée dans les bras de Max et surtout, son désarroi en découvrant qu’Aaron n’était autre que le grand frère de Max. Dès lors la tragédie s'était mise en marche: les deux garçons, tombés éperdument amoureux d’elle, ignorent que leur rival est leur propre frère. Lorsque la vérité éclate, le drame se noue, l’orgueil s’en mêle et le problème s’alourdit encore.

Mais les lettres de Zoe (qui écrit sous un faux nom) vont dévoiler un dénouement plus terrible encore, un Roméo et Juliette déchirant de culpabilité et d'amour impossible, avec le talent inimitable d'Annabel Pitcher pour porter les voix et les émotions des premières fois.

GENERE
Fiction e letteratura
PUBBLICATO
2013
7 maggio
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
321
EDITORE
Plon
DIMENSIONE
4.3
MB

Altri libri di Annabel Pitcher