• 2,49 €

Descrizione dell’editore

Je m'appelle Jessica, je viens d'emménager dans une nouvelle ville, et je cherche juste à faire comme tout le monde : trouver un travail, rencontrer l'amour, et avoir une vie stable et satisfaisante.

Sauf que mes seules opportunités professionnelles sont de bosser pour des vampires, que la voisine sur laquelle j'ai un crush est une skinhead louve-garou, et que mes tendances masochistes ne sont pas toujours très bien comprises ; et que la seule chose de stable dans ma vie, c'est ma capacité à attirer les emmerdes.

Une série de fantasy urbaine qui mêle romance lesbienne, baston, enquête et intrigues surnaturelles.

Dans cet épisode :

Alors qu'elle sort tout juste de l'hôpital, Jessica reçoit un texto de Séléna. La vampire punk l'invite à boire des coups dans un bar situé pas très loin. Bien qu'elle ait conscience que ce n'est pas une brillante idée, et qu'elle ferait mieux d'aller se coucher, Jessica n'arrive pas à résister à la tentation et décide de se laisser embringuer.

Le début d'une fin de nuit qui va s'avérer plus longue que prévue, entre partie de poker, tireur d'élite et discussion difficile avec Chloé.

— Au poker, lorsque quelqu'un dit « je suis », s'agit-il du verbe « suivre » ou « être » ?
— Jessica parviendra-t-elle à expliquer à Chloé pourquoi elle se trouvait du mauvais côté de la barricade ?
— La visée laser, bonne idée ou pas ?
— Est-il facile de se procurer des armes à gros calibre ?
— Peut-on suivre une partie de Motus en étant aveugle ?

Autant de questions (et bien d'autres) dont vous aurez les réponses en lisant ce quatrième épisode de La chair & le sang...

GENERE
Narrativa e letteratura
PUBBLICATO
2017
1 agosto
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
90
EDITORE
Lizzie Crowdagger
DIMENSIONE
2.5
MB

Altri libri di Lizzie Crowdagger

Altri libri di questa serie