Guerres stellaires Guerres stellaires

Guerres stellaires

Une anthologie autour de P.-J. Hérault

    • 9,99 €
    • 9,99 €

Descrizione dell’editore

Conflits interstellaires, rébellions, manoeuvres politiques... Chez P.-J. Hérault, la guerre tremble et se profile à chaque seconde.
Relevant d’un clone déviant, d’un héritage de haine transmis de générations en générations, ou encore d’une erreur de communication entre les civilisations, la guerre fait rage aux quatre coin de l’univers. Et parfois, on découvre alors que les raisons du conflit ne sont pas celles que l’on imaginait, enrayées par la tromperie et les complots politiques, bousculées par des ambitions parfois démesurées, ou portées par le goût du pouvoir...
À l’image de Gurvan, peut-être le plus grand pilote de la galaxie, les héros et héroïnes proposés dans cette nouvelle anthologie mettent tout en œuvre pour contrer le conflit, pour déchirer cette toile de fond teintée par les armes et la mort.
Les auteurs de cette anthologie, rendent hommage à cet auteur français et fondateur dans le genre de la science-fiction.

Préface de :
Laurent GENEFORT

Auteurs à paticiper à l'anthologie :
Florestan DE MOOR
Emmanuel DELPORTE
Jean KRUG
Noëmie LEMOS
Arnauld PONTIER
Emilie QUERBALEC
Marine SIVAN
Floriane SOULAS
Ketty STEWARD

Décédé en 2020, Paul-Jean Hérault était journaliste et écrivain français. Après des études de droit et de journalisme, il s'était lancé dans l'écriture de romans, avec au total plus d'une trentaine de livres à son actif. Des récits aux univers florissants de détails et d'humanité.

GENERE
Fantascienza e fantasy
PUBBLICATO
2022
17 febbraio
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
402
EDITORE
Critic
DIMENSIONE
2
MB

Altri libri di Florestan DE MOOR, Emmanuel Delporte, Jean KRUG, Noémie LEMOS, Arnauld Pontier, Émilie Querbalec & Marine Sivan

Altri hanno acquistato

Naufragés de l’espace Naufragés de l’espace
2020
Régression Régression
2022
Danger mémoire Danger mémoire
2022
Les Ennemis Les Ennemis
2022
Les clones déviants Les clones déviants
2021
Criminels de guerre Criminels de guerre
2020