• 9,99 €

Descrizione dell’editore

Qu'est-ce que la méthodologie Wyckoff?
La méthodologie Wyckoff est une approche d'analyse technique pour opérer sur les marchés financiers basée sur l'étude de la relation entre les forces de l'offre et de la demande.

L'approche est simple : lorsque les grands négociants veulent acheter ou vendre, ils effectuent des opérations qui laissent leur marque et sont visibles sur les graphiques par le prix et le volume.

La méthodologie de Wyckoff est basée sur l'identification de cette intervention professionnelle pour essayer d'élucider qui contrôle le marché afin de commercer à ses côtés.


Qu'est-ce qui la différencie des autres approches?
Le principal avantage qui place cette méthodologie au-dessus du reste est qu'elle repose sur des principes solides ; elle a une véritable logique sous-jacente.

Loin de toutes sortes d'indicateurs, il se concentre sur l'étude de l'interaction entre l'offre et la demande ; qui, comme nous le savons, est le moteur de tous les marchés financiers.


Qu'allez-vous apprendre ?
▶ Comment les marchés évoluent. Le marché est formé par des mouvements en vagues qui développent des tendances et des cycles.

▶ Les 3 lois fondamentales. C'est la seule méthode discrétionnaire qui repose sur une logique sous-jacente.

La loi de Offre et Demande.
La loi de Cause et Effet.
La loi de Efforts et Résultats.
▶ Les processus d'accumulation et de distribution. Le développement de structures qui identifient les actions des grands professionnels.

▶ Les événements et les phases de la méthodologie Wyckoff. Les actions clés du marché qui nous permettront de faire des analyses judicieuses.

▶ Opération. Nous combinons le contexte, les structures et les domaines opérationnels pour nous positionner du côté des grands opérateurs.


En outre, j'ai inclus une section où j'analyse des exemples de marchés réels dans différents actifs et sur différentes périodes.

J'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous apportera de la valeur

GENERE
Affari e finanze personali
PUBBLICATO
2021
5 giugno
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
162
EDITORE
Ruben Villahermosa
DIMENSIONE
68,4
MB

Altri libri di Rubén Villahermosa

2021
2021
2021
2021
2021
2021