La Survivance humaine

    • 3,49 €
    • 3,49 €

Descrizione dell’editore


"Le livre de Sir O. Lodge que M. le docteur Bourbon présente au public français, mérite d'être lu avec réflexion. L'éminent physicien examine les résultats obtenus par la Société des Recherches Psychiques et en montre l'importance."



Oliver Lodge fut d’abord un physicien de renom. Il s’intéressa aux phénomènes de syntonie, et produisit par ailleurs toute une série de travaux sur la foudre, les cellules photovoltaïques ou l’électrolyse. Il fut enfin l’inventeur de l’antenne discône et l’antenne biconique. Il fut récompensé pour ses travaux en sciences physiques et reçu en 1898, une distinction méritée en devenant lauréat de la Médaille Rumford. 


 
Sir Oliver Lodge fait partie de ces éminents savant, adeptes au départ du matérialisme et des méthodes positivistes, et qui découvrent peu à peu dans le spiritisme, une autre manière d’entrevoir la vérité.

 


 
Préface J. Maxwell, traduction H. Bourbon

 


Ebook sans DRM.


Format professionnel garanti (avec Table des matières dynamique).


 


Contenant : Section I –  But et objet des recherches psychiques – Section II – Télépathie expérimentale et transmission de la pensée – Section III – Télépathie spontanée et clairvoyance – Section IV – Automatisme et lucidité 

GENERE
Salute, mente e corpo
PUBBLICATO
2012
22 ottobre
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
405
EDITORE
Ink book
DIMENSIONE
867,3
KB

Altri libri di Oliver Lodge

2017
2022
2019
2016
2016
2015