• 9,99 €

Descrizione dell’editore

"J'ai grandi dans une banlieue grise cernée par les tours. Du béton, du gris clair, du gris foncé, du gris sale, du gris triste et sans âme, du gris à perte de vue... Je pense que c'est pour ça que j'aime tant la couleur.

Le truc fascinant avec la banlieue, c'est que les cités ont toujours des noms qui n'ont rien à voir avec leur physique : cité des Fleurs, cité des Ibis, cité des Aviateurs, cité Victor-Hugo... Il serait content, tiens, Victor, de voir son nom sur un truc pareil. "


Valérie Damidot s'est fait connaître du public en animant la très populaire émission " D&co ". Connue pour son franc-parler et un sens de l'humour redoutable, elle lève le voile pour la première fois sur sa vie privée, revenant sur ses quatre cents coups avec ses copains en banlieue, mais aussi sur les blessures qu'elle a longtemps tenu cachées. Résolument positive, elle se livre sur ce qui l'a aidée à se construire, à devenir cette femme épanouie et populaire : les rencontres amicales ou professionnelles qui lui ont permis de changer la donne alors qu'elle n'avait pas les meilleures cartes en main, son bonheur d'être mère, sans oublier ses coups de gueule, ce qui la révolte ou les dessous de la télé... Un livre à son image, sans langue de bois, entier, aussi émouvant que drôle.

GENERE
Arte e intrattenimento
PUBBLICATO
2016
10 novembre
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
126
EDITORE
Michel Lafon
DIMENSIONE
5.9
MB