Le Collectionneur de serpents Le Collectionneur de serpents

Le Collectionneur de serpents

    • 7,99 €
    • 7,99 €

Descrizione dell’editore

Par l'auteur de L'Eau rouge, premier auteur de polar croate publié en France, multi primé en Croatie, France et ailleurs.
Un portrait saisissant de la Croatie et de la Dalmatie contemporaine en 5 actes. On découvre à travers ces cinq nouvelles finement ciselées la Croatie d'avant la Guerre de Yougoslavie, mais surtout celle d'après : l'impact qu'elle a eu sur la société ainsi que sur les familles : des frères et des soeurs séparés, des héros de guerre ayant fait de mauvais choix, les deuils, la violence et l'émergence de la corruption... Mais même face à ces sombres tableaux subsisteront l'amour, l'espoir et la fraternité comme autant de facteurs rédempteurs pour continuer à vivre et survivre.

Jurica Pavičic confirme ici son talent d'écrivain méditerranéen à la fois sombre et lumineux. Il parvient à raconter brillamment une Croatie solaire à travers le destin des gens ordinaires.

GENERE
Narrativa e letteratura
PUBBLICATO
2023
25 maggio
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
131
EDITORE
Agullo
DIMENSIONE
1,9
MB
Acqua rossa Acqua rossa
2023
La femme du deuxième étage La femme du deuxième étage
2022
L'eau rouge L'eau rouge
2021
Mother of Sorrows Mother of Sorrows
2026
Red Water Red Water
2025
Mater Dolorosa Mater Dolorosa
2025