• 0,99 €

Descrizione dell’editore

Ce livre numérique présente "Le Pirate (Fondé sur la vie de John Gow, le célèbre pirate) - L'édition intégrale" avec une table des matières dynamique et détaille. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Le livre est inspiré du retour aux Orcades du pirate John Gow en janvier 1724, et de sa romance avec une jeune personne fortunée de ces îles. Celle-ci, dit-on, se rendit à Londres juste après l’exécution de Gow, et obtint de voir le cadavre. Elle lui toucha la main, reprenant ainsi la foi qu’elle lui avait donnée — pour s’épargner d’être visitée par le fantôme en engageant par la suite, auprès de quelque vivant, une foi promise au défunt... Roman se propose de faire découvrir au lecteur les mœurs, les coutumes et les superstitions qui étaient celles des Shetlandais à la fin du xviie siècle, c’est-à-dire avant que les Écossais n’imposent les leurs.

Walter Scott (1771 - 1832) (Sir Walter Scott, 1er baronnet) est un poète et écrivain écossais. C'est l'un des plus célèbres auteurs écossais. Père du roman historique, il a contribué à forger une image romantique de l'écosse et de son histoire.

GENERE
Romanzi rosa
PUBBLICATO
2014
18 dicembre
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
756
EDITORE
E-artnow
DIMENSIONE
1.6
MB

Altri libri di Walter Scott