• 5,99 €

Descrizione dell’editore

Le Commandant Karter est un guerrier Prillon. Son devoir est de protéger son peuple, d’empêcher les planètes de la Coalition de subir un sort atroce qui dépasse l'entendement. C'est un guerrier-né, un battant, la guerre coule dans ses veines.  Il n'a jamais pensé à lui, il ne mérite pas d’Epouse Interstellaire, mais voilà qu'on le marie, au pire moment de son existence.


L'astronome Erica Roberts rêve des étoiles depuis toujours. Elle est gagnante sur toute la ligne et s'enrôle volontairement en tant qu’Epouse Interstellaire, elle va non seulement découvrir la galaxie, mais aussi épouser les deux guerriers extraterrestres qui lui ont été attribués. C'est tout bénéf. Elle débarque en plein champ de bataille et comprend vite que ce mariage s'avère plus compliqué que prévu. Ses deux Commandants sont partagés entre le combat acharné qu'ils livrent contre la Ruche et leur désir.


Qu'adviendra-t-il du Commandant Karter si la nouvelle arme de la Ruche anéantit le bataillon de la Coalition ? Incapables d’assurer leur propre protection, parviendront-ils à protéger leur femme ?

GENERE
Romanzi rosa
PUBBLICATO
2020
6 marzo
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
216
EDITORE
KSA Publishing Consultants Inc
DIMENSIONE
1.3
MB

Altri libri di Grace Goodwin

Altri libri di questa serie