Les Echos Les Echos

Les Echos

    • 16,99 €
    • 16,99 €

Descrizione dell’editore

Max ne croyait pas en une vie après la mort. Jusqu’à ce qu’il meure. Désormais, son fantôme réticent essaie de percer le mystère de sa “présence” ici-bas. Coincé dans l’appartement londonien qu’il partageait encore récemment avec sa petite amie Hannah, il observe la jeune Australienne naviguer dans la vie d’après, cherchant en vain à se manifester auprès d’elle.
Les mois précédant la disparition de Max, Hannah avait un comportement étrange. Que lui cachait-elle ? Pourquoi refusait-elle de lui parler de ses parents ? Les bribes qui ressurgissent de son enfance passée à proximité d’une ancienne école de “redressement” pour Aborigènes, aux Échos, dans l’Australie rurale, mettent au jour un secret familial et une généalogie de la violence se dessine.
Sublime roman d’amour et de deuil, "Les Échos" ausculte ce qui nous rattache aux autres et ce qui nous hante, dans le présent et par-delà les générations. Par une étrange alchimie entre humour et noirceur, il affirme la singularité d’une autrice majeure.

GENERE
Narrativa e letteratura
PUBBLICATO
2026
4 marzo
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
294
EDITORE
Éditions Actes Sud
DATI DEL FORNITORE
ACTES SUD
DIMENSIONE
2
MB
L'ho sposato, lettore mio L'ho sposato, lettore mio
2016
All the Birds, Singing All the Birds, Singing
2013
Of the Flesh Of the Flesh
2024
The Echoes The Echoes
2024
Alle fuglene synger Alle fuglene synger
2022
Bass Rock Bass Rock
2022