Naples, le Vésuve et Pompéï Naples, le Vésuve et Pompéï

Naples, le Vésuve et Pompé‪ï‬

Croquis de voyage

    • 3,49 €
    • 3,49 €

Descrizione dell’editore

Le golfe de Naples. — Naples vu de la mer. — Topographie de la ville. — Les collines Leucogéennes. — Origine géologique du sol napolitain. — Le tuf volcanique et la pouzzolane. — Naples vu du sommet des collines. — La rue de Tolède. — Les rues. — La Villa-Reale. — Les eaux de Naples.

Il était trois heures du matin quand notre bateau à vapeur le Vésuve, passant à l’est de l’île d’Ischia, entra dans le cratère ou golfe de Naples.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

GENERE
Scienza e natura
PUBBLICATO
2016
4 aprile
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
286
EDITORE
Collection XIX
DIMENSIONE
3,3
MB

Altri libri di Casimir Chevalier & Auguste Anastasi

Naples, le Vésuve et Pompéï Naples, le Vésuve et Pompéï
2021
Histoire de Chenonceau Histoire de Chenonceau
2017
Chenonceau, notice historique Chenonceau, notice historique
2015
Histoire de Chenonceau, ses artistes, ses fêtes, ses vicissitudes, d'après les archives du château, etc. Histoire de Chenonceau, ses artistes, ses fêtes, ses vicissitudes, d'après les archives du château, etc.
2011
Archives royales de Chenonceau. Comptes des receptes et despences faites en la Chastellenie de Chenonceau par Diane de Poitiers publiés pour la première fois par M. l'abbé C. Chevalier Archives royales de Chenonceau. Comptes des receptes et despences faites en la Chastellenie de Chenonceau par Diane de Poitiers publiés pour la première fois par M. l'abbé C. Chevalier
2011
Inventaire analytique des archives communales d'Amboise, 1421-1789. Suivi de documents inédits relatifs à l'histoire de la ville. Par M. l'abbé C. Chevalier Inventaire analytique des archives communales d'Amboise, 1421-1789. Suivi de documents inédits relatifs à l'histoire de la ville. Par M. l'abbé C. Chevalier
2011