• 18,99 €

Descrizione dell’editore

L’exploitation de l’homme à travers la domination d’une élite se joue essentiellement sur des instruments juridiques, psychophysiologiques et économiques. Reconnaître leur musique est l’unique solution pour échapper à ceux-ci, pour garder notre liberté, ou la recouvrer enfin.

Êtes-vous prêt à remettre en question chacune de vos certitudes ?

Prémisses - La société ne s’autogouverne pas, elle est manoeuvrée de l’extérieur à l’aide d’instruments de plus en plus sophistiqués. Dès le début du XXIe siècle, frappé d’une récession structurelle et d’une pauvreté croissante, les États se sont munis d’outils psychologiques et électroniques de contrôle, maîtrise et répression, aptes à gérer un large mécontentement social, plutôt houleux. Le clivage entre la base et le sommet de la pyramide sociale s’accentue, les dernières avancées technologiques offrant un bel éventail de moyens pour un contrôle - centralisé au sommet - de l’opinion publique.

Contre-offensive - Dans un décor où liberté et conscience sont de plus en plus menacées, il est indispensable de bien connaître les instruments qui les agressent. Donner cette connaissance, c’est l’objectif de Neuro-Esclaves.

Ce livre décrit les mécanismes du conditionnement utilisés au cours de l’histoire - de la manipulation religieuse à la propagande politique, du marketing et de la publicité jusqu’au contrôle électromagnétique. Dans le souci de comprendre et de contrecarrer l’agissement de ces mécanismes afin de sauvegarder notre liberté et un encore possible bien-être individuel et collectif, le point de vue psychologique a été intégré dans l’étude neurophysiologique et sociologique. Une oeuvre basée sur les derniers progrès scientifiques et sur des connaissances directes.

L’ampleur et le caractère exhaustif des informations offertes quant aux manipulations de l’esprit font de Neuro-Esclaves un ouvrage unique en son genre. Découvrez ce livre à travers la conférence à Paris d'un des auteurs, Paolo Cioni: Neuro-esclaves Neuro-pirates

GENERE
Non-fiction
PUBBLICATO
2018
2 ottobre
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
600
EDITORE
Macro Editions
DIMENSIONE
3.4
MB

Altri libri di Marco Della Luna & Paolo Cioni