Ocean Eyes Ocean Eyes

Descrizione dell’editore

Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille.

Pour nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable « chasse à l'homme fortuné ». Mais j’en ai ma claque de tout ça.

Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est tirer un trait sur cette vie qui ne me ressemble pas, et ne plus être cette Mady que je déteste.

Mon but : troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus « normaux », du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge.

Mon moyen pour y parvenir : intégrer l'université de Penbrook.

Mon obstacle : ma rencontre avec la star de l’équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m’est si familier, au physique de rêve qui... ne m’est pas réservé.

Croyez-vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faites pour rester sur le même chemin ? Moi, en tout cas, je n’y croyais pas. Jusqu’à Ocean Eyes.

GENERE
Romanzi rosa
PUBBLICATO
2021
12 febbraio
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
484
EDITORE
Black Ink Editions
DATI DEL FORNITORE
IMMATERIEL.FR
DIMENSIONE
1,3
MB
In Memoria In Memoria
2021
Let's Play, BABY ! Let's Play, BABY !
2020
Bad boy or hero ? Bad boy or hero ?
2021
Jamais de la vie ! Jamais de la vie !
2020
Sweet Dance Sweet Dance
2026
Abject Abject
2021