• 4,99 €

Descrizione dell’editore

Superficie comparative des possessions françaises de la Côte occidentale d’Afrique. — Zone torride. — Températures et saisons. — Tornades. — Inondations. — Régions des plaines et savanes. — Régions des plateaux desséchés après l’hivernage. — Régions montagneuses et forestières. — Flore et faune des différentes régions. — Résumé des systèmes hydrographiques.

Quelques données rapides, sur le cadre dont nous allons parler, sont préalablement nécessaires pour se rendre un compte exact — en suivant sur les cartes jointes à cet ouvrage — de la position géographique des régions sur lesquelles nous allons évoluer ; elles sont encore nécessaires pour fixer la mémoire sur la position et la nature des régions dont nous allons montrer la richesse ou la pauvreté et dépeindre les populations qui les habitent.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

GENERE
Scienza e natura
PUBBLICATO
2016
6 maggio
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
519
EDITORE
Collection XIX
DIMENSIONE
9.3
MB

Altri libri di Hugues le Roux & H. Paulhiac